Le site de La Barillerie serait-il photogénique ?

Le site de La Barillerie serait-il photogénique ?

Qui mieux qu’une photographe animalière pouvait tirer partie à la fois du cadre champêtre de La Barillerie et des nombreux animaux qui y vivent ?

La Barillerie se met à l’électrique

L’urgence pour notre planète est de migrer des énergies fossiles vers des énergies renouvelables. Cela est complexe car il n’y a pas vraiment à ce jour de ‘’Solutions Idéales’’ mais simplement des ‘’Solutions Partielles’’ qu’il nous faudra combiner au mieux, encore faut-il que chacun à son niveau agisse.

Les aventures de Parme et sa fille Zane

Les aventures de Parme et sa fille Zane

Pas très sages nos nouvelles pensionnaires… j’ai eu beau les mettre pendant quelques semaines dans un endroit bien clos, après leur ‘’libération’’, ces coquines n’ont rien trouvé de mieux que de se sauver ! Et pas n’importe où puisque deux jours plus tard, je les retrouvais enfin chez un de mes voisins du vallon, mais surtout, c’est là que je découvrais que ce cher voisin avait… un bouc !

Le secret de la sucette au chocolat dans les chambres...

Quand vous arrivez à La Barillerie, après l'accueil des ânes et des chevaux et être passé dans l'allée d'arbres centenaires, nous sommes heureux de vous accueillir et de vous faire découvrir les lieux en partageant les modalités de votre séjour.

Passage du dentiste équin à La Barillerie

Et oui, il n’y a pas que nous les humains à avoir des soucis avec nos dents…